MGT Finance

ajouté le 22/08/2017 - www.mgt-finance.com

MGT

 

Chaque personne devrait pouvoir être autonome dans la gestion de ses économies et de ses placements, pouvoir s’affranchir des différents intermédiaires et obtenir des rendements corrects grâce à ses économies durement gagnées.


Ces intermédiaires facturent premièrement des frais à l’entrée sans aucun bénéfice, s’ajoutent ensuite différentes commissions, et éventuellement un pourcentage prélevé sur la performance, quand il y en a une.


Si en plus c’est une mauvaise gestion, on perd également de l’argent sur le placement en lui-même.


 


Dans ces conditions il reste au mieux quelques miettes d’intérêts, et au pire on se retrouve avec son capital initial bien entamé.


Il existe bien entendu des placements simples sans frais et sans risques, comme le livret A, le ldd et autres, mais malheureusement leurs rendements sont vraiment « ridicules » et en plus plafonnés.


 


En se formant on peut faire au moins aussi bien, et voir mieux que beaucoup de gestionnaires professionnels, et les seuls frais seront simplement ceux des achats/ventes de ses actifs chez son courtier, une à deux fois par an environ.


 


  • Pas de rêve, pas de méthode miracle pour devenir millionnaire en un an, ou doubler son patrimoine sans risque en un mois, comme on peut le voir sur certains sites.

  • Une méthode solide utilisée par les gestionnaires de portefeuilles professionnels, jusque dans les plus gros Hedge Funds.

  • Des investissements qui rapportent en moyenne entre 5 et 10%, (prouvé chiffres à l’appui, historique sur plusieurs dizaines d’années et analyses, développés dans la formation)

  • Même en période de krach boursier, certains portefeuilles étaient légèrement positifs, les autres ont très bien résisté, et très peu perdu.

 


On parle ici d’investissements long terme, donc à garder idéalement si possible 10, 20, 30 ans….


Le but est de se constituer un patrimoine, ou encore sa retraite complémentaire.


 


On peut commencer à investir avec des petites sommes, pas besoin d’être riche pour investir en bourse contrairement à ce que beaucoup pensent, l’idéal est de commencer à épargner et à investir le plus tôt possible, même si il n’est jamais trop tard.


Le temps travaille pour nous.


Avec un rendement correct, sur du long terme,  on peut développer un capital final assez important,  si en plus on y ajoute des économies régulièrement on peut dégager une performance assez exceptionnelle, le capital final peut s’envoler, beaucoup ne le réalisent car ils voient toujours à court terme.


 


Au-delà de l’argent, le but recherché est d’arriver à ce qu’on appelle la « liberté financière »,  à plus ou moins long terme selon les revenus et le patrimoine de chacun.


La liberté financière est un concept que l’on entend beaucoup ces temps-ci, qui consiste tout simplement à ne plus être obligé de travailler et avoir des rentrées d’argent assez élevées pour couvrir toutes ces dépenses, ce qui revient tout simplement à être rentier, et prendre sa retraite plus tôt.


Ce qui n’empêche pas de continuer à travailler, pour ceux qui ont un métier qui leur plait, mais cette fois, sans contrainte ni obligation.


  • Les personnes possédant déjà un gros patrimoine, pourront se servir de ces portefeuilles pour dégager rapidement des rentes intéressantes.

 


Tout cela est possible mais il faut néanmoins faire le minimum, c’est-à-dire passer à l’action et appliquer la Méthode ! 1f642.svg

Donnez une note au site

MGT Finance - MGT 05 0 0

MGT Finance - MGT

Paris

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

Ouille

Que ce soit en mode présentiel ou dans le monde virtuel, la formation professionnelle...

ouille.info

Devenir Ostéopathe

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site...

xn--devenir-ostopathe-ltb.fr

Cours d'anglais

Les cours d'anglais traditionnels sont aujourd'hui dépassés! Découvrez le...

www.telelangue.com