Location villa de luxe en Corse

ajouté le 22/04/2013 - www.locationvillaluxecorse.com

Location villa en Corse du Sud

Cette villa à louer pratiquement neuve de 350 m2 possède l'une des plus belles vue mer que l'on puisse imaginer. Sur 180°, aucune maison, juste le maquis, et la mer à 500 mètres. Et bien que l'aeroport d'Ajaccio soit seulement à 40 kilomètres, le site est particulièrement sauvage.

La plage la plus proche de la maison se trouve dans la crique de la « Cala di Ciglio « , à 1km, C’est un bijou ,comme seule la Corse en possède encore. Une crique où se dresse au fond une vieille bâtisse en pierre, typique corse .
Une plage au sable fin,entourée de maquis, sans aucune construction. Pour s’y rendre , pas d’autre solution qu’un bateau ou un chemin de terre qui serpente à pic sur la mer , au milieu d’un maquis dense et sauvage .

Spectacle digne d’un Western ! le chemin est malgré tout carrossable, à petite vitesse . C’est là que l’on peut se baigner dans un cadre unique, et déjeuner ou diner à la célèbre paillotte «  Chez Françis « , où vous est présenté sur un vaste plateau la pêche du jour ( Francis a un pêcheur ), qui sera grillé au feu de bois devant vous. Le soir, des chanteurs peuvent s’y produire.

Mais si vous voulez rester au calme dans cette villa à Coti Chiavari qui est à louer à la quinzaine, le bord de la grande piscine, les luxueuses chambres ou le salon de plus de 100m2, le tous entièrement climatisé fera votre bonheur.

Donnez une note au site

Location villa de luxe en Corse - Location villa en Corse du Sud 05 0 0

Location villa de luxe en Corse - Location villa en Corse du Sud

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

Traiteur Eymard

Vous préférez les hébergements plus conviviaux et chaleureux ? La Villa...

www.traiteur-eymard.fr

Comptoir des Voyages

Choisir une agence pour un voyage sur mesure en immersion n’est pas une tâche facile....

www.comptoir.fr

Camping le Mans

Vous voulez vivre une belle aventure dans Le Mans. Dans ce cas, l’on vous invite à...

www.chateau-de-chanteloup.com