Référenceur SEO

ajouté le 08/11/2019 - www.referenceur-seo.fr

Actualités et informations sur le référencement naturel

Au cas où vous ne le sauriez pas, plusieurs techniques de référencement sont à votre disposition. Certaines sont recommandées par les moteurs de recherche tandis que d’autres sont proscrites. Lorsque vous êtes un référenceur qui suit à la lettre les recommandations de Google par exemple, vous êtes dans la catégorie des « référenceur white hat ». Toutefois, si vous estimez que le fait d’avoir de la visibilité est plus important et que vous êtes prêt à tout, vous utiliserez probablement quelques techniques qui sont interdites. Dans ce cas, vous serez considéré comme un « référenceur Black hat ». La troisième catégorie est celle des référenceurs qui sont entre les deux. Tantôt, ces derniers suivent les règles, tantôt, vous les verrez du côté obscur. 

C’est quoi le référencement white hat ?



Le référencement white hat est un ensemble de techniques qui vous permettront d’avoir une indexation qui est pérenne. Ces dernières respectent en tout point les critères de Google ainsi que les recommandations du W3C. De ce fait, un référenceur white hat fera tout pour passer votre site web en HTTPS par exemple. Mais ce n’est pas tout, en plus de cela, le professionnel auquel vous aurez affaire prendra également le soin de configurer les robots TXT, le sitemap XML ou les fichiers htaccess. La plupart des référenceurs white hat font tout pour ne pas déroger aux règles qui sont préétablies. Ces derniers préfèrent travailler d’arrache-pied afin de vous offrir une prestation qui est satisfaisante.

Qu’est-ce que le référencement black hat ?



Le référencement black hat comprend les différentes techniques qui ne correspondent pas aux directives de Google. En effet, lorsque vous les utilisez, vous avez de grandes chances de vous faire pénaliser. Cependant, le black hat SEO vous permettra de sensiblement améliorer votre position vis-à-vis des moteurs de recherche. Cependant, certaines de ces techniques sont considérées comme dangereuses (le piratage de site web par exemple). Si vous piratez un site web, sachez que vous êtes clairement dans l’illégalité. En matière de black hat SEO, plusieurs techniques existent. Les plus répandues sont les spams dans les commentaires, l’achat de liens, le cloaking, la création de linkwheel et bien d’autres.
 

Donnez une note au site

Référenceur SEO - Actualités et informations sur le référencement naturel 05 0 0

Référenceur SEO - Actualités et informations sur le référencement naturel

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

référencement google

B2B Consulting est une agence de référencement naturel et création de site...

www.referencement-siteinternet.com

AlaQueue - Référencement Naturel à Paris

Avoir le meilleur produit ou service n’est pas suffisant s’Il n’est pas...

alaqueue.fr

Web Media Lister : service de communication gratuit

Web Media Lister est le partenaire des propriétaires de site web qui ont besoin de...