Ilotloulou

ajouté le 04/04/2017 - www.ilotloulou.fr

Micro-crèche à Cambrai

Avoir un enfant est une grande bénédiction de Dieu. Lorsque vous venez d’avoir un enfant, une joie immense vous anime, car vous comptez un nouveau membre dans votre famille. Mais avec le temps, surtout lorsque les congés de maternité de la mère viennent à terme, veiller sur l’enfant  et prendre soin de lui devient une tâche très complexe. En effet, lorsque les deux parents sont occupés par le boulot, par des courses ou des sorties, ils se retrouvent dans l’obligation de trouver une solution pour assurer la sécurité de l’enfant pendant leur absence. 
 
Généralement, lorsque des parents veulent sortir et qu’ils ne peuvent se rendre au lieu de destination avec leur enfant, ils font appel à une nourrice qui se chargera de s’occuper de l’enfant, ou ils se rendent simplement dans la crèche la plus proche pour leur confier la garde de l’enfant.  Une crèche est un mode d’accueil destiné aux enfants n’ayant pas l’âge d’aller à l’école. Une crèche peut se présenter sous différentes formes : privée, associative, d’entreprise ou collective. Toute crèche est composée d’un personnel qualifié qui est toujours en mesure de prendre en charge avec la plus grande attention chaque enfant qu’on lui confie.
 
À part les crèches et les nourrices, il existe une troisième solution très efficace pour assurer la sécurité de votre enfant pendant votre absence, il s’agit des micro-crèches. La micro-crèche est la solution intermédiaire entre la nourrice et la crèche. En effet, une micro-crèche peut accueillir au maximum 10 enfants, tandis qu’une crèche peut accueillir jusqu’à plus de 60 enfants. La solution qu'offrent les micro-crèches est très intéressante, car elle permet à votre enfant de s’épanouir et de sociabiliser en côtoyant d’autres enfants de son âge avec lesquels il peut s’amuser. Il faut aussi dire que les micro-crèches ne se chargent pas que de la garde des enfants, mais aussi de leur éducation.
 
Si vous habitez dans la région de Cambrai et ses environs, n’hésitez pas à confier la garde de votre enfant à la micro-crèche Ilotloulou. Cette dernière dispose d’un espace adapté pour accueillir les enfants, composé de dortoirs, d'une cuisine, d'un lange et d’un grand espace d’épanouissement. La micro-crèche Ilotloulou propose des activités physiques adaptées à tous les âges, ainsi que des ateliers musicaux pour éveiller le sens de votre enfant. Pour obtenir toutes les informations concernant la micro-crèche Ilotloulou ou pour y inscrire votre enfant, ne tardez pas à vous rendre sur le site Ilotloulou.fr.
 

Donnez une note au site

Ilotloulou - Micro-crèche à Cambrai 55 1 1

Ilotloulou - Micro-crèche à Cambrai

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

Les bébés de Sabine

Les bébés de Sabine est une boutique en ligne qui est devenue au fil des...

www.lesbebesdesabine.fr

Naturabébé

Des dizaines de marques bio à découvrir !
Les marques vendues sur le site sont...

www.naturabebe.com

Maxifairepart

Bébé est arrivé vous êtes très heureux de l'annoncer par un...

www.maxifairepart.com