CILINFO

ajouté le 13/07/2017 - cilinfo.fr

camera de vurveillance

Google+ CILINFO - camera de vurveillance
Grâce à la vidéo surveillance vous pouvez suivre l’évolution de votre bébé lorsque celui-ci est chez la nounou par exemple. 

D'un commun accord.

Poser un système de vidéo surveillance chez quelqu'un n'est possible qu'avec son accord. Beaucoup d’assistantes maternelles proposent aux parents ce service, cela va faciliter la confiance obligatoire des deux parties, en effet déposer son enfant chez quelqu'un pour se rendre au travail est assez difficile.

Pour améliorer cette situation choisissez une nounou qui possède ce genre d’équipement ou bien proposez-le à la nounou actuelle. Attention ! Le fait que celle-ci ne l'accepte pas ne veux en aucun cas mettre un doute à sa qualité de travail. Expliquez-lui à quel point cet important pour vous de suivre l’évolution de votre enfant, il ne faut pas que celle-ci se sente espionnée !

Quel système choisir ? 

Pour une installation de vidéo surveillance chez la nounou, par exemple, vous trouverez des modèles prévus à cet effet, visionnez votre enfant, pendant son repas, par exemple durantvotre pause repas.

Vous aurez l’impression d'avoir partagé cet moment avec lui à distance. Le kit vidéo s’installe en deux temps trois mouvements, une camera posée sur votre enfant reliée à votre ordinateur, par exemple, il vous suffira de l'ouvrir pour accéder à tous ses gestes.

Demandez conseils à l'un des spécialistes, celui-ci vous guidera vers l'achat du matériel qui correspond à vos besoins. Laisser son enfant à la garde n'a jamais été aussi facile.
Opter pour des alarmes reliées à la domotique

Les caméras de surveillance reliées à la domotique sont un moyen garantissant plus de fonctionnalités. En plus de proposer des fonctions classiques des alarmes connectées, ces types d’engins qui coûtent entre 700 et 1500 € marchent à distance et réalisent la commande d’éclairage, détection de fumées, volets roulants afin d’éviter les cambriolages.


Ne pas oublier la loi concernant la légitime défense

Selon la loi, les systèmes d’alarmes évolutives doivent être certifiés NF et A2P. Ces dispositifs sont classés en 3 catégories représentées par des boucliers dont le nombre varie selon le degré de protection assurée.


Une personne peut être jugée en cour d’assises lorsqu’elle piège son logement et blesse ou tue le voleur alors qu’elle ne fait que défendre son bien, ne pas oublier la loi donc. D’après la loi, plus précisément le Code pénal une personne est présumée avoir agi en état de légitime défense quand elle repousse des malfaiteurs entrés par effraction en usant de la force ou de la ruse dans un lieu habité. Pour éviter d’en arriver là, il vaut mieux sécuriser son bien et équiper son logement d’un système d’alarme efficace.

Donnez une note au site

CILINFO - camera de vurveillance 05 0 0

CILINFO - camera de vurveillance

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

CMR Équipements Électriques

Il n’est pas toujours évident de choisir le bon prestataire pour effectuer des...

www.cmr-equipements.com

Love2recycle.fr

Découvrez comment vendre très facilement un ordinateur portable ou une console de...

www.love2recycle.fr

Sous traitant électronique

Depuis plus de 30 ans, AEL Electronique à fait de la fabrication de cartes...

www.aelgroupe.fr