Boursorama Parrainage

ajouté le 06/11/2019 - www.boursorama-parrainage.info

Un parrain de confiance pour Boursorama Banque

Parrainage Boursorama Banque : gagnez de l’argent en ouvrant des compte bancaire en ligne

Comme tout système de parrainage, Boursorama banque propose également à ses fidèles clients, de faire du profit et de gagner de l’argent en rejoignant le système de parrainage. Découvrez comment vous faire de l’argent grâce au Boursorama Parrainage ou en recommandant la banque à vos proches.


Toucher une récompense en créant un compte

L’offre de parrainage Boursorama est une offre destinée aux nouveaux clients de Boursorama Banque. Il permet de gagner une somme d’argent, par le simple fait s’inscrire ou d’ouvrir un compte un compte auprès de l’enseigne bancaire. Si vous décidez alors d’ouvrir un compte auprès de Boursorama Banque, vous deviendrez un filleul et vous pouvez obtenir une prime de parrainage, qui peut s’élever à 250 euros selon l’offre en cours. Cette offre de parrainage Boursorama est dédiée à tous les nouveaux clients qui ouvrent un compte classique avec une carte bancaire. Le compte est résiliable à tout moment sans aucun frais et ne demande aucune obligation de domicilier vos revenus.


Des économies en plus

Les avantages de ce système de parrainage Boursorama sont nombreux. Le principal est de gagner de l’argent immédiatement dès que vous ouvrez un compte. En effet, une souscription peut vous faire gagner jusqu’à 210 euros. Vous bénéficiez, entre autres, de 130 euros de prime de parrainage en tant que filleul, de 50€ si vous faite de Boursorama votre banque principale (avec EasyMove, service de changement de domiciliation bancaire) plus 30 euros en complément pour la rétro-commission de parrain si vous passez par www.boursorama-parrainage.info. En devenant filleul du système de parrainage de Boursorama, vous pouvez également réduire vos frais bancaires. Enfin, vous touchez vos primes le plus rapidement possible, dès que votre compte est validé.


Devenez filleul en trois étapes seulement

Quelques conditions parrainage Boursorama sont à remplir pour tirer profit de l’offre. Tout d’abord, il faut avoir l’âge légal. Vous devez notamment avoir 18 ans et totalement responsable sur le plan juridique (ni sous tutelle, ni sous curatelle). Le filleul ne doit pas être un ancien membre de Boursorama.


Pour être parrainé, vous devez soumettre votre demande de parrainage sur http://boursorama-parrainage.info. Ensuite, vous recevez un e-mail d’invitation pour créer votre compte bancaire. En ligne, créez votre compte en fournissant les pièces justificatives Boursorama nécessaires. Une fois votre compte validé, vous pouvez recevoir les primes de parrainage Boursorama qui varient selon le cours et les offres. Les étapes sont simples et rapides.

Donnez une note au site

Boursorama Parrainage - Un parrain de confiance pour Boursorama Banque 05 0 0

Boursorama Parrainage - Un parrain de confiance pour Boursorama Banque

Avis & Commentaires

Aucun avis pour le moment, soyez le premier !

Donnez votre avis

Sites similaires

EuroPro Business Solution

Alors que la crise financière fait encore des ravages, nombre d'entrepreneurs ou futurs...

www.societe-ltd-offshore.com

AsCourtage

AsCourtage est le site d'un courtier spécialiste de l'assurance de prêt. Que ce soit...

www.ascourtage.fr

Crédit professionnel

Vous êtes médecins, artisans, commerçants, agriculteurs, auto-entrepreneurs,...